





Découvrez sur LivreTamTam.fr plus de 500 livres et e-books en quelques clics. Retrouvez les nouveautés et les meilleures ventes de nos collections : romance, polars, paranormal et comédie...
Ce pack contient les tomes suivants :
- Le Journal de Mr Darcy
Un régal pour tous les fans d'Orgueil et Préjugés.
«La seule chose qui me hante alors que j'écris est le regard que je surpris de la part de Miss Elizabeth Bennet lorsque je fis remarquer qu'elle n'était pas assez belle pour me donner envie de danser. Si je ne savais pas que c'est impossible, je dirais qu'il était ironique.»
À travers la rédaction de son journal, Darcy nous dévoile le tréfonds de son âme. Déchiré entre les devoirs de l'honneur dus à son rang et ses sentiments naissants pour la charmante Elizabeth Bennet, il s'interdit de tomber amoureux.
- Le Journal du colonel Brandon
James Brandon nous livre son désespoir : la femme qu'il aime, Eliza, est contrainte d'épouser son frère. Il s'engage alors dans l'armée et s'exile aux Indes pendant de longues années. De retour en Angleterre, il recueille la fille d'Eliza, devenue orpheline, et tombe sous le charme de l'impétueuse Miss Marianne Dashwood. Mais cette dernière lui préfère le beau Willoughby qui a déjà, par le passé, causé du tort au colonel Brandon...
- Le Journal de Mr Knightley
Un régal pour tous les fans de Jane Austen.
« Pourquoi ne l'ai-je pas compris plus tôt ? Je n'ai jamais pensé à personne d'autre qu'Emma. Mais mon coeur se serra lorsque je me rappelai qu'elle n'avait d'yeux que pour Frank Churchill. »
Peu enclin à se dévoiler, Mr Knightley exprime ses sentiments les plus profonds à travers les pages de son journal. Entre ses devoirs de châtelain et les visites à son frère à Londres, il ne cesse d'être à la fois exaspéré et amusé par sa voisine, l'espiègle Miss Emma Woodhouse, dont les tentatives pour marier ses proches mènent souvent à des résultats désastreux. Mais, lorsque le séduisant Frank Churchill s'établit à Highbury, l'amusement de Knightley laisse place à un sentiment jusque-là inconnu : la jalousie.
- Le Journal du capitaine Wentworth