





Découvrez sur LivreTamTam.fr plus de 500 livres et e-books en quelques clics. Retrouvez les nouveautés et les meilleures ventes de nos collections : romance, polars, paranormal et comédie...
Ce pack contient ces tomes
- Le destion des quatre soeurs
Moi, Adrian Winter, duc de Raeburn, te prends pour épouse, Jeannette Rose Brantford... La cérémonie solennelle se déroule devant l'élite de la haute société londonienne. Sauf que ce n'est pas Jeannette Rose qu'Adrian Winter épouse, mais Jeannette Violet, sa jumelle ! Les invités n'y voient que du feu puisque les deux sœurs ont les mêmes cheveux blond cendré et les mêmes yeux verts mutins. Mais derrière son sourire de façade, Violet tremble. Cet homme ténébreux et charismatique dont elle est amoureuse depuis longtemps, elle l'a bel et bien dupé ! Et à présent qu'elle est duchesse, il va lui falloir tenir son rôle de jour comme de nuit. Or autant Rose est frivole et sophistiquée, autant Violet est timide, innocente. Combien de temps pourra-t-elle garder son secret ?
- embrasse moi Annabelle
- Le duc apprivoisé
Cadette des sœurs Essex, Imogène a été brièvement mariée. Désormais veuve, elle retourne vivre chez son tuteur, le duc de Holbrook, Raphaël. Si la jeune femme ne veut pas se remarier, la perspective de prendre un amant la séduit plutôt. À Holbrook Court, elle fait la connaissance du demi-frère du duc, Gabriel. Il semble être l’homme parfait, mais les désirs d’Imogène se heurtent à la réprobation de Raphaël. Ce n’est certainement pas cet ivrogne qui va diriger sa vie ! s’insurge la veuve joyeuse qui feint de ne pas comprendre que Raphaël est tout simplement jaloux. Et sa possessivité la trouble énormément...
- Le plaisir apprivoisé
Benjamine des sœurs Essex, Joséphine est la seule à être encore célibataire. Et pour cause ! Celle que les mauvaises langues surnomment "la truie écossaise" en raison de ses formes est persuadée qu’aucun homme ne voudra d’elle. Elle a beau se sangler dans un corset, jamais elle n’aura une silhouette de sylphide, comme Mlle de la Broderie, la ravissante fiancée du comte de Mayne. Lors d’un bal, bouleversée par les insultes d’un goujat, Joséphine se confie au comte. Attendri, il décide de lui apprendre, en toute amitié, l’art de séduire un homme. Et très rapidement, l’élève remporte un franc succès… et le professeur, rongé de jalousie, ne sait plus à quel saint se vouer.
En savoir plus sur l'auteur :
Diplômée de Harvard, d’Oxford et de Yale, spécialiste de Shakespeare, Eloisa James est professeure à l’Université de New York. Elle est l’auteure d’une vingtaine de romances Régence traduites dans le monde entier, parmi lesquelles Les sœurs Essex, Il était une fois, et les Duchesses…
Voir tous les livres de : Eloisa James