Angleterre, 1801 : MISS ANNE THATCHER est en âge de choisir un époux. C’est cependant plus facile à dire qu’à faire, car aucun homme de sa connaissance ne parvient à capturer son attention, son intérêt, son cœur. Le seul qu’elle a jamais aimé, c’est Tobias Hawke, son ami d’enfance qu’elle a toujours considéré comme un grand frère, turbulent mais loyal.
Impossible de songer à lui sans se rappeler qu’il dissimulait des grenouilles dans son lit lorsqu’ils étaient petits. C’est un ami, pas un prétendant. Ces derniers temps cependant, quand elle se prend à plonger son regard dans ses yeux bruns, Anne ne peut s’empêcher de se demander…
… et s’il l’embrassait ?
Quand il regarde Anne Thatcher, son amie d’enfance, TOBIAS HAWKE, frère cadet du vicomte Barrington, ne voit plus la fillette qu’il fréquentait autrefois. Pour lui, elle n’est plus la petite Annie, et l’idée qu’elle puisse encore le percevoir comme le petit Toby le perturbe profondément. Certes, elle est sa confidente, son amie, la femme qui le connaît mieux que personne, mais…
… et s’il l’embrassait ?
Ni l’un ni l’autre n’ose mettre en péril l’amitié qui les lie depuis l’enfance… jusqu’à l’arrivée de Noël, quand on les pousse sous une branche de gui.
Et si ?
- Un baiser diaboliquement enchanteur
Angleterre, 1801: LADY LOUISA, fille du COMTE DE WHICKERTON, n’avait jamais cru avoir la moindre raison de haïr qui que ce soit, particulièrement pas PHINEAS HAWKE, LE VICOMTE BARRINGTON, un homme doté des yeux les plus diaboliquement ténébreux qu’elle ait jamais vus.
Pourtant, lors d’un simple bal, Louisa est soudainement forcée de constater que celui qui aurait pu conquérir son cœur a découvert son secret le plus honteux.
Et ce n’est pas tout.
Lord Barrington a pris l’habitude de la tourmenter sans relâche à ce propos. Son sourire diabolique et son regard entendu la raillent. Il n’a de cesse de mettre sa résolution à l’épreuve. Faisant tout pour rester calme, Louisa jure de ne jamais céder, de ne jamais lui montrer à quel point ses paroles désinvoltes la blessent. La colère accapare son cœur et en chasse toute tendresse, alors qu’elle fait tout son possible pour ignorer cet homme.
- Un baiser agréablement dévastateur
DRAKE SHAW, MARQUIS DE PEMBERTON, vit dans le regret et la honte. Incapable de réparer un tort de son passé, il cherche à punir ceux qui manquent d’honneur. Il ne vit que pour la traque, s’attaquant à ces hommes qui osent lever la main sur celles qu’ils sont censés protéger. Avec le temps, Drake a appris à reconnaître les dames qui ont été meurtries. Avisant la lueur de peur et de douleur dans leurs yeux, il la reconnaît pour ce qu’elle représente: une envie de vengeance.
- Un baiser fâcheusement magique
D’un seul regard, Christina a vu que Mr Sharpe n’a accepté d’épouser son amie que pour accéder à la haute société londonienne… et elle fera des pieds et des mains pour que cela n’arrive pas. Les yeux vert émeraude et le sourire taquin de cet individu n’ont aucun effet sur elle, aussi concocte-t-elle un plan pour protéger son amie. Malheureusement, avant d’avoir pu tisser sa toile, Christina tombe dans le piège d’une tierce personne.
THORNE SHARPE a forgé sa propre fortune. Ayant grandi dans le dénuement, il a remporté ses premières piécettes sur des rings de boxe. Toutefois, il est conscient que s’il veut faire quelque chose de sa vie, il devra jouer de son intelligence et non de ses poings. Économisant le peu qu’il a gagné, il a commencé à investir, restant à l’affût de toutes les occasions de se hisser dans le monde.